CURSUSPRO vous guide dans le dédale des formations existantes
et vous aide gratuitement à trouver votre nouveau cursus professionnel.

Evoluer, changer de voie, aller de l'avant ? CURSUSPRO, allons-y !

Trouver une formation adaptée à ses besoins : la fin du casse-tête pour les entreprises

Trouver une formation adaptée à ses besoins : la fin du casse-tête pour les entreprises

CursusPro | 10/05/2017

Vous cherchez une formation très spécifique pour vos équipes et vous avez le plus grand mal à trouver le temps nécessaire pour faire un choix entre les dizaines d’offres disponibles ? Vous n’êtes pas le seul. 

Les besoins de formation sont de plus en plus pointus et individualisés tandis que l’offre est extrêmement large et bien souvent formatée. A l’heure où les entreprises sont en recherche de sur-mesure (contenu de la formation, public à former, financement), Learn Adviser / CursusPro vient de lancer CursusPro Entreprise, un outil de mise en relation qui va simplifier la vie de votre Responsable des Ressources Humaines ou la vôtre !

De nombreux organismes de formation et écoles partenaires ont déjà rejoint CursusPro Entreprise.

Mode d’emploi en trois étapes :

Etape 1 : Vous ou votre entreprise êtes invités à déposer votre cahier des charges (un titre, un descriptif et le domaine de la formation recherché) sur la plateforme cursusproentreprise.com

Etape 2 : Les organismes de formation ayant le domaine d’expertise requis se positionnent et répondent au cahier des charges

Etape 3 : Les algorithmes de CursusPro Entreprise vont pré-sélectionner les réponses des organismes de formation correspondant le plus précisément à votre besoin. A vous ou à votre RRH de choisir à présent l’offre la plus adéquate.

Découvrez  cursusproentreprise.com

NB : Les entreprises qui le souhaitent peuvent demander un accompagnement plus spécifique par les consultants de CursusPro Entreprise tant pour la rédaction du cahier des charges que pour la sélection finale.

Réagir à l'articleRéagir à l'article

Seul votre prénom et la première lettre de votre nom apparaîtront sur le commentaire